Témoignages


 Nom *
 Email
 site Web
 Texte *
* Obligatoire

(67)
1 2 3 4 5 6 7
(37) Assia
email

Bonjour belle âme!!!
Me voilà de retour dans la vrai vie et bien contente d'avoir retrouver ma petite famille.
Une remontée alimentaire en douceur et avec le plaisir du goût à chaque bouchée tout en sentant mon corps qui a moins de besoin (qu'avant)
Encore merci pour ce savoir faire que tu m'as apporté, ce bien être et cet allègement que je cherchais temps.
Si tu peux m'envoyer les cours de yoga car ma famille aime beaucoup partager ce moment le matin avant le petit déj en plus c'est les vacances donc on a le temps d'approfondir tout ça.
A bientôt
Affectueusement
Assia

(36) Sylvie et René
email

Bonjour Marie Anne,

Merci pour tous ces renseignements pour nous tout va bien, depuis que nous sommes rentrés nous sommes en bonne forme et avons repris nos activités .
Nous n'avons pas repris de poids et nous ferons notre B N S début mai que nous t'enverrons.
René n'a plus de brûlures d'estomac et ma tension est en dessous de13 le matin.
Nous faisons nos exercices et la respiration tous les matins.
Tu vois nous suivons bien tes conseils et nous sommes très heureux de notre expérience.
Nous avons connu de belles personnes que nous espérons revoir.
Nous t'embrassons bien fort.
Amicalement.
Sylvie René.

(35) Audrey
email

Bonjour Marie-Anne,

Excuse moi de ma réponse si tardive... la vie a repris a un rythme fou...
Je te dis un grand OUI pour publier la vidéo.

En tout cas, sache qu'il ne se passe pas une journée (voire 2 heures et c'est pas peu dire) sans que je ne pense à toi et à cette merveilleuse aventure à laquelle j'aimerais tant revenir pour me remettre les idées en place!

Je pars à Strasbourg pour le week-end , je t'appelle la semaine prochaine.

En attendant je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques!
Bises,
Audrey

(34) Armelle
email

Bonjour Marie-Anne,
Merci pour toutes les infos, je suis bien rentrée et j'ai été bien accueillie. P avait reçu la lettre et j'ai eu droit à beaucoup de gros câlins et nous avons beaucoup parlé, un excellent week-end comme je n'en avais pas connu depuis très longtemps. En plus la méditation de groupe de dimanche matin était fantastique.

A est partante pour en faire un petit d'un jour aux vacances prochaines pour nettoyer sa peau, ça va se mettre en place tranquillement.
J'ai commencé à réhydrater le kéfir.
Bonne continuation
Armelle

(33) Aline
email

Bonsoir Marianne ,

oui bien sûr que tu peux mettre les témoignages en ligne ,
Ce que tu nous a fait vivre est fantastique !
Marianne avant de venir chez toi la tumeur 1.8 cm après la semaine de remontée alimentaire qui s'est terminée samedi dernier
ce mardi passé pendant l'échographie la Radiologue m'a dit " si je n'avais pas mis l'agrafe de repérage il y a 1 mois je serais passé à côté !!! "

7mm !!!!!!! sans chimio , juste erceptyne qui n'est pas de la chimio et qui fait pour mettre un grain de sable dans l'engrenage mais pas fait pour réduire la tumeur

c'est " spectaculaire " !!! bien sûr les médecins n'approuvent pas un jeun si long ! , mais ils sont heureux de voir les choses tourner ainsi pour moi !

On m'a opéré jeudi après midi , vendredi matin les 2 redons vides , on m'a laissé sortir : récupération extrêmement rapide , pas d'hématomes , samedi et dimanche marche , resto ;

ils insistent pour que je reprenne la chimio dans 15 jours , et radiothérapie ensuite , c'est ok

Je recommencerai le jeun, Marianne c'est une certitude , pour nettoyer à nouveau mon organisme quand tout leur traitement sera terminé ,
d'ailleurs une fois par semaine le jeudi avec JJ on jeûne tous les 2 !!
cela nous fait un bien fou ! c'est une habitude , que nous n'abandonnerons plus ,

Pour l'alimentation essentiellement Bio je fais des erreurs pas encore bien dedans dedans : je n'ai toujours pas repris les fruits !
le gui et le kefir tjrs pas fait : c'est pas bien !

Encore une fois Merci pour ton accueil , ton accompagnement , ton écoute et ta gentillesse

On t'Aime Emoji

Aline et JJEmoji



(32) Gérard
email

Bonjour Marie-Anne,
Je confirme les bienfaits thérapeutiques de mon séjour au Bories, à la fois sur le plan physique et psychologique. Je suis toujours en pleine forme et continue à travailler sur l'équilibre alimentaire grâce à tes nombreux conseils. J'ai fabriqué du ghee et l'utilise avec succès et tous les lundis, je ne consomme que quelques jus de légumes. La prochaine étape va être la prise de sang pour le bilan BNS. La vidéo de Laeti et Quentin est très bien, pas de problème pour moi concernant la mise en ligne sur ton site, tu as mon accord total. Tu vas bientôt avoir la visite pour une semaine en cure de S et R qui ont été très intéressés pas mon expérience.
Encore merci et toutes mes amitiés.
Gérard

(31) Renée
email

Bonjour Marie Anne
Je vais bien et je fais souvent un jour de diète par semaine (bouillon de légumes le vendredi). Par contre je continue 3 jours par semaine (lundi, mardi, mercredi) à sauter le repas de midi ; donc je prévois de bien déjeuner (thé + pain beurre + viande froide ou œuf de mes 2 poules).
Je ne suis pas capable de jeuner à la maison ou il faudrait que je sois seule car en préparant à manger je suis tentée donc il faudra que je revienne te voir.
En tout cas mon poids s'est stabilisé et je n'ai pas repris tout ce que j'avais perdu. Ma tension est aussi autour de 12 ou 13 avec le minima par contre quelquefois un peu élevé mais je me sens bien mieux.
A bientôt
Renée

(30) Gérard
email

Bonjour Marie-Anne,
Malgré la longueur du trajet, le retour à la maison s'est parfaitement déroulé samedi.
J'ai passé ce dimanche à raconter à mes enfants les détails de ce séjour passé au Bories. Ils ont très envie de vivre cette expérience.
De mon côté, la reprise alimentaire s’effectue dans les meilleures conditions et je suis en pleine forme.
J'ai passé une formidable semaine avec des résultats très positifs, non seulement sur le plan de ma santé physique mais aussi sur le moral et sur l'évolution de ma démarche intellectuelle vers le meilleur chemin d'une vie harmonieuse. Sans vouloir heurter ta modestie et ta simplicité, je pense que tu fais partie, comme Pierre Rabhi, de la lignée des grand humanistes qui ont jalonné l'histoire, depuis les philosophes grecs jusqu'à Gandhi et au Dalaï Lama. Tu as aussi la grande qualité de suggérer mais de ne rien imposer et surtout tu as validé ton savoir par l'expérience et en mettant en pratique tout ce que tu enseignes. Enfin tes conseils ne sont pas standardisés mais personnalisés et adaptés à chacun. Tu nous laisseras un souvenir inoubliable et tu as orienté nos itinéraires de vie dans le meilleur sens éthique. Mais la suite de notre destinée reste entre nos mains, d'où l'importance d'applique, de poursuivre, d'approfondie et de faire connaître autour de nous les démarches que tu nous as proposées.

Reçois toutes mes profondes amitiés.
Gérard

(29) Audrey
email

Bonjour Marie-Anne,

Tu me manques déjà!!!!!! :)

Encore pleine d'énergie, même si le retour seule dans mon appartement après une si belle semaine de coloc' n'est pas des plus agréable.
Sans parler de la reprise du boulot ce matin!

Mais je gère :) Je respire.

Atelier Ghee et Kefi ce week-end...
Le Ghee me semble ok, le Kefir.. très long. je l'ai fait samedi vers 17h... Seul 1 fruit c'était levé ce midi. Je l'ai quand même arrêté.. il n'est pas très acide.Puis dur dur de trouver une passoire en plastique!! la passoire à pâtes n'est pas assez fine. C'est grave si on le boit peu filtré?

Merci pour le dossier, je vais regarder tout ça ce soir.

En tous cas, pour ce qui est de la remontée alimentaire, elle se passe parfaitement bien. pas de maux, et pas de fringale.... Aujourd’hui, mon premier œuf :)
Qu'il était bon!

Bonne après-midi Marie-Anne!
Bise
Audrey

(28) Aline
email

Bonsoir Marianne ,

Tout d'abord merci pour le formidable accueil et accompagnement dans cette merveilleuse expérience .

Nous avons réussit cette expérience en grande partie grâce à Vous , vous nous avez aidé à dépasser nos limites et surmonter nos peurs et appréhensions face à l'inconnu !

Nous nous efforcerons d'appliquer vos précieux conseil alimentaires tout au long de notre Vie et c'est sûr nous reviendrons quand nous nous en éloignerons un peu !

Un grand nombre de personne atteintes du cancer seront à mon humble avis très intéressées de suivre mes pas ,
je pourrais répondre à leurs questions en toute honnêteté , imaginons que la tumeur disparaisse … je vous dis pas l'impact !

Voici ce que je voulais partager avec Vous ,
Vous êtes une passionnée et une perfectionniste et j'aime cela !

Amicalement
Aline